|
| Author |
Message |
 |
|
|
|
 |
| Â Â Vaillabot |
Posted: Mon 11 Aug - 15:31Â Â Â Post subject: Documentation |

|
 |
  Administrateur en chef   
|
Et commençons par sa biographie officielle.
| Quote: | Veronika Zemanova est née dans une ferme dans les montagnes Sumava de Bohême du Sud, la partie la plus au sud de ce qu’on appelait auparavant la Tchécoslovaquie. L’année fût 1975 et cette année divisait les 20 dernières années du rideau de fer communiste des 14 années qui arrivait jusqu’à ce que le pays redevienne libre. Veronika grandit dans les premières années de son adolescence dans cette petite ferme blottie profondément dans ces montagnes. Elle vivait une vie très simple dans la sérénité de la nature et la liberté qui s’accompagnait de peu de choix. Elle aimait les animaux, peut-être parce qu’elle pouvait leur parler de ses rêves à une époque et un lieu donné où les familles n’avaient plus de rêves. La future République Tchèque pendant ces années était un état très pauvre, les surfaces des fermes disparaissaient pratiquement, gelaient avec le temps. C’était un lieu où peu de personnes venant de l’extérieur étaient vu et où la vie changeait que peu d’un jour à l’autre pour pouvoir différencier les interminables marches du calendrier. Les villes étaient connu pour être pleines de danger et la corruption accompagnait toujours les abus du pouvoir politique. Oubliant ses craintes et celles de sa famille, quand Veronika eût 18 ans, elle prit ses quelques affaires personnelles, quitta la maison de ses parents et alla à Prague, la capitale, la ville dorée magique sur le fleuve Vltava. Un peu d’or et de magie accueillit Veronika. Arrivée par train dans les ténébreuses profondeurs de la station centrale et ne connaissant personne, elle lutta à travers ses premières années dans une incroyable pauvreté, partageant des chambres avec des étrangers. Un toilette dans le hall était la norme mais pas la douche, si elle voulait se laver, elle devait aller dans la rue et utiliser une fontaine. « La Révolution de velours » était arrivé 4 ans auparavant et Veronika se remémorait à la télévision les centaines de milliers de gens envahissant les rues de Prague, les drapeaux flambants et les pleurs pour la liberté demandée par des millions de personnes à travers la République Tchèque. La guerre froide était fini mais où était le bon temps, les opportunités promises, la détente qu’elle avait connu pendant sa jeunesse ? Veronika travaillait certains jours quand elle pouvait trouver du temps à l’écart des cours et des nuits principalement pour survivre et payer son école de photographie. Son rêve a été longtemps de devenir une photographe, de capturer des moments, d’effectuer des arrêts sur image de ce qui lui traversait l’esprit et de les transférer sur le papier. A l’approche de ses 20 ans, elle s’était transformé en une fille étonnamment belle avec un corps érotique et sensuel, une combinaison qui rendait tout homme fou. Suivie n’importe où, fixée et approchée par des étrangers, la timidité naturelle de Veronika devînt plus intense et elle commença à mal accepter sa beauté, pensant que celle-ci était la raison pour laquelle les hommes la traitaient grossièrement. Elle voyait leur irrespect envers elle alors qu’elle était une femme avec des buts, du talent et des ambitions, convoitée seulement comme objet sexuel de désire. Veronika se rendit consciemment moins attractive, renonçant au maquillage, portant des baggies et des sweats trop grand. S’abritant dans de tels vêtements sans forme, une timide et talentueuse fille semblait vaillamment être à l’écart d’un monde qui était compétitif. Veronika survécut en devenant une photographe avec son propre équipement modeste et son petit studio,…puis la catastrophe eût lieu…une voiture empruntée, où étaient entassé tous son irremplaçable équipement fût volée. Elle se trouvait debout dans la rue, luttant contre les larmes, fixant le parking vide où ses rêves avaient subitement été rendus à l’état de fumée et de cendres. Se ressaisissant et mesurant ses options, pour la première fois Veronika accepta une des offres qu’elle avait de poser nu. Et pourtant une fois de plus, en dépit de son incroyable beauté et de son talent, elle se trouva mal traité par des agents et des photographes qui lui sapait constamment sa propre estime et son sens intime de ce qu’elle était. Les années passèrent dans une lutte en silence jusqu’à ce que Veronika réalisa finalement que les abus personnels et professionnels qui l’avaient fait souffrir étaient en fait une affaire de jalousie et de manipulation, plutôt qu’un reflet de ce qu’elle se connaissait en tant qu’individu. En ce temps là , Veronika se promit que sa vision qu’elle se faisait d’elle ne serait jamais troublée ou diminuée par le travail, les gens ou les circonstances. C’était une promesse dure à tenir alors qu’elle montait à bord d’un avion pour son premier voyage à Los Angeles, ne parlant pas un seul mot d’anglais et conviait à travailler avec un photographe célèbre. Pendant la séance de Los Angeles, elle dormait sur le sol dans une maison vide, sur rien mis à part une seule et mince couverture. En dépit de cela et peut-être en raison de cela, son visage doux, nostalgique, triste et mélancolique commençait à conquérir les magasines. Le mannequina sérieux n’était plus une voie ouverte à Veronika puisqu’elle avait commencé sa carrière en posant nu. Son visage était beaucoup plus joli que le monde des supermodels. L’éclairage, l’angle de pose et les petites variations de maquillage concouraient tous à présenter Veronika comme « le modèle aux multiples facettes », une variation agréable des expressions glacées dominant la mode se répandait. Absorbée dedans et handicapée par le style du moment, les photographes de mode lui disaient qu’elle était trop sexy, et que sa poitrine naturelle était trop large, mettant de côté la promesse qu’elle s’était faite, elle commença à y croire. La déperdition de la mode tourna au profit de l’artistique de Veronika. Photographies après photographies, le spectateur examine l’innocence et la chaleur de son âme, une confirmation de ce qui rappelait à cette fille naturelle d’avoir une perspective très différente et qui rendait Veronika l’une des femmes les plus photographiée du monde. Il n’y a pas un magasine célèbre pour hommes qui ne l’a pas publiée plusieurs fois. Des milliers de websites utilisent son image, faisant de Veronika le modèle le plus cliquée qu’aucuns autres modèles où movie star sur internet. Continuant à vivre dans un très petit appartement à Prague, elle n’a jamais changé son mode de vie. N’optant pas pour s’approprier la voiture de ses rêves, elle utilisait les trams, ses longues jambes et sa bicyclette pour se déplacer. Durant cette période, certains hommes les plus riches de la planète lui offraient virtuellement des sommes illimitées d’argent pour juste une nuit dans son lit, sans succès. Personne ne réalisait que cette fille adorable n’était pas à vendre, qu’elle n’a jamais été une femme attirée par l’argent. C’était après tout la réputation des modèles glamours d’espérer devenir « une femme trophée » ou une maîtresse d’un homme riche. Au lieu de ceci, Veronika cherchait un amour plus vrai et plus personnel, se sentant perdue dans une industrie vendant du sexe et le reflet d’intimité dans chaque image. Désormais des milliers de fans dans le monde entier reconnaissaient la sérénité dans ses photographies. Comme aucun autre modèle, elle était capable de transcender et d’apporter un autre niveau à l’érotisme, en combinant sensualité et sentiments. A 26 ans, Veronika créa finalement son propre site mais elle fit un choix de partenaire désastreux et perdit non seulement le site mais aussi toutes les sauvegardes pour lesquelles elle avait lutté pendant tellement d’années. Ce ne fût pas un très bon temps dans sa vie, mais elle s’en tint à la promesse qu’elle avait faite. En 2002, elle rencontre finalement l’amour qu’elle avait recherché à travers ces années d’inquiétude et de solitude et ensemble ils créent un autre site Veronika-Zemanova.com. Ils se marièrent l’année suivante et la vie de Veronika changea dans d’innombrables voies qui se présentent à eux quand une force positive devient avec une autre, quand les rêves d’amour et d’être aimé, humain et être soigné deviennent une réalité partagé. Hautement reconnue aujourd’hui dans beaucoup de facettes variées de sa vie, Veronika reste la fille simple qui a grandi à une époque communiste sans rêves et qui osa rêver. Toujours détachée de l’argent et de la célébrité, elle n’achète jamais ses vêtements dans des boutiques de designer et évite les restaurants les plus ostentatoires. C’est sa préférence de dépenser son temps libre à aider les animaux plutôt que fréquenter les célébrités. Toujours la fille timide du pays. Veronika voyage dans le monde avec son mari et trouve l’accomplissement d’une vie partagée, aimant ses 5 chiens dans les moments tranquilles quand ils sont à la maison. Il y eût un moment particulier en 2003 quand Veronika avait à choisir entre une immense carrière et une carrière que tout modèle et actrices auraient rêvé. Mais elle choisit l’amour par dessus sa carrière, la simplicité au lieu du succès et n’a jamais regretté sa décision. Elle est plus belle que tout comme ses photographies le confirment, une beauté en relation directe avec sa serénité. Aujourd’hui, Veronika prend plaisir à sa réputation de modèle glamour le plus célèbre du monde. Restée définitivement fidèle à sa promesse de protéger sa vision de qui elle est, Veronika va aux séances photos seulement en compagnie de son mari et les photographies qui en résultent montrent plus que tout, tout l’amour qu’elle a à donner. |
__________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
|
 |
| Â Â Vaillabot |
Posted: Mon 11 Aug - 15:53Â Â Â Post subject: Documentation |

|
 |
  Administrateur en chef   
|
Et nous enchaînons sur un interview coquin de Veronika, âmes sensibles s'abstenir !
| Quote: | Quel est votre moment favori lorsque vous faites l'amour ? Chaque instant est bien, les préliminaires, pendant, et « l’après guerre ».
L’endroit le plus sauvage où vous avez fait l’amour ? C’étais dans un avion volant d’Italie à Los Angeles. Tous les passagers étaient captivés par un film pendant que mon ami et moi étions captivés par autre chose dans le fond de l’appareil.
Avez-vous déja simulé un orgasme ? Jamais, Je suis facilement satisfaite.
Feriez-vous plutôt l’amour dans un Jacuzzi, un taxi, ou un lit ? Je préfère un lit, mais….
Avez-vous des conseils à donner en matière de sexe aux hommes ? Soyez vous-même. Soyez spontané et naturel. N’essayez pas d’avoir tout planifié, faites le juste naturellement.
Avez-vous des conseils à donner en matière de sexe aux femmes ? Ne déposez jamais un homme, même si il n’a pas été très performant. Laissez le toujours penser qu’il fait du bon boulot, et il s’améliorera.
Quelle partie de votre corps un homme peut-il toucher pour vous exciter ? Mon ventre, il est très délicat.
Quel est l’attribut physique d’un homme qui vous excite ? Sûrement de beaux yeux, et du bronzage.
Combien de rendez-vous sont nécessaires pour vous amener au lit ? Si il m’impressionne et que je sens qu’il ferait un bon copain, Je le fais attendre, par contre si il n’a aucune personnalité et que je suis tout de même attiré, nous le ferons au premier rendez-vous pour ensuite le mettre sur la touche.
Utilisez-vous des « gods » ? Oui, mais ne me demandez pas lesquels.
Êtes-vous dominatrice ou soumise ? Une relation parfaite ne doit pas être dominatrice ou soumise. J’aime avoir de la liberté pour choisir quel rôle je veux jouer. J’aime conserver l’équilibre et l’indépendance |
__________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
|
 |
| Â Â Vaillabot |
Posted: Mon 11 Aug - 17:49Â Â Â Post subject: Documentation |

|
 |
  Administrateur en chef   
|
Un interview de juin 2002
| Quote: | Quand avez-vous réalisé pour la première fois que vous étiez belle ? Awww Merci mais je l'ai su dès mon plus jeune âge. Grâce à ma mère qui était très focalisé sur mon apparence. C’est une très belle femme, et mon père était un bel homme, les gènes étaient donc là .
Donc vous n’avez pas traversé cette phase maladroite, empotée ? Non. J’ai été élevée pour prendre soin de moi, et j’étais toujours encouragé pour faire de mon mieux en ce qui concerne mon apparence. Il se peut que je me soit senti un peu maladroite à l’intérieur, mais je pense que toute fille passe à travers cela. Je pense donc que j’étais un joli enfant et une étudiante séduisante. Ca ne fait pas de moi une meilleur personne, c’est juste la voie que c’est.
Vous semblez si terre-à -terre quand on vous écoute ? Je suppose mais ma façon d'être est la raison pour laquelle je suis en mesure de voyager, et de gagner une vie très confortable. J’ai beaucoup de fun avec le modeling parce que je prends ça pour ce que c’est. Je me suis rebellée contre mon apparence dans mes propres et petites voies.
Pouvez-vous nous donner un exemple ? Quand je ne travaille pas, je suis une totale flemmarde, un garçon manqué. Je ne porte pas le maquillage et les habits féminins. Je le fais quand je pose. Je suis toujours en baggy et en vieux T-shirt. J’aime les sports d’extérieur et me salir. Mes amis et moi allons à des festivals musicaux où personne ne prend de douche pendant des jours et où tout le monde finit couvert de boue. Je mettrais un vieux pull et un horrible chapeau et je sortirais dans les clubs et les bars, vous ne le croirez pas, de vrais piqués. Je m’en fiche, j’aime ça.
Donc vous n’allez dans aucunes de ces « industries parties » ? Oh, je fais ça aussi. Je sais comment mettre une robe, des talons et travailler à une soirée coktail. J’aime danser, j’aime flirter et je peux avoir du fun n’importe où. Je m’habille toujours bien aussi pour déjeuner avec ma mère. Par contre elle veut que j’aille avec elle au jacuzzi mais je ne me donne pas la peine d’y aller. Soins du visage, emballage du corps, pédicures…Je n’ai pas la patience pour ces choses là . Peut être qu’un jour j’aurais à travailler plus dur pour prendre soin de moi, je ne sais pas.
Recevez-vous beaucoup de questions sur le fait que votre poitrine soit naturel ou pas ? Toujours, mais oui, Ils sont à moi !
Comment est votre vie sentimentale ? Plutôt vivante en ce moment. J’ai rencontré beaucoup d’hommes intéressants, des hommes qui sont ouvert d’esprit et qui me traitent bien. A ce jour j’ai des hommes de tous types, tous de différents milieux et j’ai beaucoup appris d’eux.
Restez-vous amis avec certains de vos anciens copains ? Oui. Je ne suis pas une personne jalouse. Je veux qu’un homme sente qu’il a de la liberté autour de moi, donc j’ai des anciens copains qui m’appellent encore, quelque fois je parle avec eux des problèmes qu’ils ont avec une nouvelle copine. Mon premier copain qui est encore en Europe m’envoit tout le temps des e-mails. Bien sûr il espère encore que je revienne à la maison pour que nous nous remettions ensemble, mais c’est une histoire totalement différente.
Vous ne prévoyez donc pas de retourner en Europe ? Je jongle entre les deux. Mon chez-moi peut être un peu morne mais toute ma famille est là -bas. Quand je suis en Amérique, j’ai un bel appartement avec une piscine, à deux pas de la plage et quand je travaille, je voyage tout autour…New York, les Caraïbes, Europe, Japon. Non, la Pologne devra survivre sans moi.
Quels sont vos points faibles ? Rester tard au lit, poisson, crêpes et télévision. Je regarde tout. J’ai eu des problèmes avec mon agence pour avoir rater un appel de casting parce que j’étais en train de regarder un feuilleton.
Des aspirations de comédienne ? Non je ne pense pas. Je trouve ça arrogant quand les gens s’attribue ça, juste parce qu’ils sont beaux qu’ils devraient tourner. En plus je suis dyslexique et mémoriser quelque chose est difficile. Je me souviens d’une petite anecdote quand j’étais à l’école. J’avais seulement une ligne et je ne m’en sortais pas. Je me tenais debout là avec un sourire glacé sur mon visage. Je n’étais pas taillé pour être un artiste.
Mais poser n’est-ce pas simplement un autre type d’art ? Oui et non. Je sais que quelques filles disent qu’elles essaient et décrivent différents personnages quand elles travaillent, mais moi non. C’est toujours moi, tout ce que vous voyez. Je peux être en train de penser à ma buanderie, ou à un rendez-vous, où à rêve que j’ai fait la nuit précédente. Je n’essaie pas et je ne cache rien de ça.
A quoi pensez-vous quand vous posez pour ce magazine ? Je ne dirais pas ! c’étais fun bien que…Je dirais ça.
Où vous situerez-vous dans un an ? Un an peut passer vite. Je ferais probablement à peu de choses près ce que je fais maintenant…travailler, traîner avec des amis. Je n’ai aucuns projets à long terme, je suis trop jeune pour ça. Je vis au jour le jour.
C’est une bonne philosophie. Où vous situerez-vous demain ? Evidemment. Demain, c’est mon anniversaire, je serais donc en train de faire la fête. Et je vais avoir un chien.
Quel genre de chien ? C’est une chienne chocolat.
Donc vous savez déjà ? Oui et je lui ai même donné un nom…Dotty. Je l’ai adopté juste après sa naissance. Elle était si minuscule et la petite chose la plus mignonne. Ils doivent la garder avec sa mère, donc je compte les jours jusqu’à ce que je puisse la récupérer.
Les jeunes chiens peuvent être très amusant. Je sais, mais puis-je. |

Last edited by Vaillabot on Fri 1 Oct - 19:05; edited 1 time in total
|
|
|
|
|
| Â Â Publicite Xooit |
Posted: Mon 11 Aug - 17:49Â Â Â Post subject: Publicite Xooit |

|
 |
     Â
|
|
|
|
 |
| Â Â KaaMoS |
Posted: Fri 23 Jan - 06:07Â Â Â Post subject: Documentation |

|
 |
  Débutant   
|
Hey Vaillabot!!!
I Have a little Interview at her WebSite, that was released to the public on 16-OCT-2008
This Interview is Called "The Naked Truth" and has 18 Questions.
Thanks to t-man because he gave it to me, THANK YOU MY FRIEND!!!
VERONIKA ZEMANOVA - THE NAKED TRUTH (Interview 16-OCT-2008) veronika-zemanova.com
1. Veronika, when did you know that nude modeling was what you wanted to do with your life? How did you get started?
I had my own photo studio in Prague and I was struggling financially for many years. When my business finally started to get better all of my photo stuff like lights and cameras and so on was stolen and I needed to quickly make the money back. I was also a make up artist, so I took every job that I possibly could. I sometimes worked on erotic photo shoots as a make up artist and when I met glamour models they seemed relaxed, rich, happy and fearless and they all told me that I looked good and that I could be a model. I could not believe them since they seemed to me sooo much more beautiful then me. But I was fed up with a hard life and I needed to make fast money so I took my first job….
2. What is your greatest accomplishment to date?
I do not think that I did accomplished anything so great, I am more proud of the little achievements from time to time...
3. When did you discover your sexuality?
I am not sure what you mean by that, I think I am still discovering new levels of my sexuality, but the first time? My god, I have no idea, I think sometime in my teenage years and then with each new lover and of course in the nude modeling I discovered myself again in a different way.
4. Do your photos convey a specific emotion or message?
Yes, most of the time, but sometimes when I did too many jobs in a short time, I found that the work was so boring that I could not give anything more of myself, so it was just a case of posing without expression and passion
5. How have the life events you have experienced influenced your creative style and ability?
Naturally, each strong emotional event is forming your personality and that always mirrors in everything you create.
6. Is there a particular place where you feel most creative?
In the peace of natural surroundings with no people around, where I can forget about the daily routine and stresses and be myself - or in the presence of something that I find beautiful.
7. How much does your body fit the image of what a perfect body should look like?
Oh my god!!! It never did and it never will; that is one of my problems; I keep working on it.
8. Tell me about life in Czech.
I do not live in the Czech Republic anymore but if I go back with the memories…. I had a wonderful childhood and after the revolution when I started life on my own in Prague, it was hard. Czech people are not very nice to each other, they can envy each other a lot and many Czechs have bad manners, many of Czech men are especially rude and they are bad to women!
Anyway, those kind of people are everywhere…I have a much better relationship with animals that is why most of my friends have four legs.
9. Tell me about a time you succeed in overcoming a major obstacle. How did it make you feel?
How did it make me feel? Like a winner of course, stronger, proud and satisfied.
10. At certain times everyone has to work with a person where there is a serious clash of personalities. How do you handle a situation where there is mutual dislike?
I think that first I try to be nice, if that does not work I try to ignore it and go my way, if that does not work I go for the confrontation and if that does not work I try to find the fastest way out of that relationship.
11. What skills do use when you need to influence the way other people think?
I do not know if I actually have any skills, I think that I just present to them my point of view and explain why do I things that way and why they should reconsider their opinion.
12. Do you have some beauty secrets to share with women who want to be as beautiful and as dominating as you?
I believe that beauty comes from the inside, so take care of your soul ladies - treat yourself and others who deserve it, as nicely as you can. Kick the ass of the ones that treat you badly right away!
13. So how does your day look like? What do you normally do?
I work everyday a little on my website, I am helping my husband with the decorating and style of our house. I do a lot of sports like running, swimming, pilates, yoga. I take care of our dogs and I have two horses so I spend a lot of time riding with them. I love to paint when I have some time left and I travel a lot with my husband to many exotic places.
14. Do you think you being a nude model and helped or hurt your relationship with men? What have your past relationships with men been like?
My work did not hurt my relationship with men, but it changed men's relationship to me. Men did not see the real me, they saw in me just a trophy and they did not respect me, or they felt threatened and had problem with jealousy. I used to be very trusting, naïve and vulnerable. Today I am much wiser and stronger... and I keep my work completely out of my personal life. I never talk about my work with anybody who is not business related to me.
15. Would you like to have children? What sorts of ideas do you have about raising a child/children?
I would like to have just one child probably soon, you know I am not that young anymore?
I will try to raise my child in sort of balanced way; I want to be strict but not too strict, I will do everything so that she or he feels loved, but I will definitely not spoilt it. I hate when children are spoilt because the parents allow them everything and give them everything. But I do know that it is not going to be easy, it probably is the biggest challenge for all parents. I have a lot of practice with our nine dogs and I am with my husband for six years now so I think that we know each other long enough to go through the tough times.
16. If you could be any object or animal for one day, what would it be? Why?
A large ornamental vase!?:-) Definitely not an object and also not an animal - they have to kill others to live or they are hunted, I would like to live on different planet with a different concept of life.
17. What are your current career objectives and what steps will you take to achieve them?
I want to develop and nurture the artistic side of me.
18. How would you like to be regarded or remembered?
I just hope not to be remembered for anything too bad.
Enjoy Learning!!!  __________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|